[OSM-talk-fr] Monter des gpx en base

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 4 Oct 23:17:10 UTC 2009

Le lundi 5 octobre 2009 00:55, Yann Coupin a écrit :
> C'est désormais facile avec un outils que je viens de mettre en ligne.
> C'est pratique pour vite pointer quelles villes manquent par rapport à
> une liste de gpx issus du cadastre ou pour comparer de longues traces
> gpx avec le fond osm et voir ce qui manque. Tout ça peut être combiné
> avec un système de rendu mapnik et un openlayer pour avoir un rendu
> interactif.
>
> Plus d'infos sur ma page wiki :
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Pov/gpx2postgis

Sympa !

J'en aurais eu besoin il y a quelque temps ;-)

Mais pour finir j'ai trouvé une solution alternative en utilisant
gpx2shp+shp2pgsql

( http://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?id=2822 post #14)

Mais cette solution a l'air plus souple car on peut plus facilement intervenir
sur le script python.
--
sly