[OSM-talk-fr] Re : [clc import] Déjà la moitié !

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 5 Oct 09:29:09 UTC 2009

THEVENON Julien wrote:
> **>>>> Plus ça avance et plus je vois que l'on va avoir une énooorme
> boulot d'ajout de POI place, vu tout les landluse residential
> orphelins ...
>
> C est clur ! D ailleurs Emilie tu bosses toujours sur ton idee de
> stats sur les landuse residential ?
Je bosse toujours sur l'idee mais la je suis en vacance pendant une
semaine, donc  je n'ai pas de machine pour faire la moindre chose
actuellement sans parler du fait que j'aimerais vraiment profiter de mes
vacances :) C'etait planifie maintenant depuis plusieurs mois.
Je devrais avoir plein de traces GPX en Touraine et en Seine et Marne si
tout va bien :) J'ai recupere une des puces GPS du boulot, avec une
vraie bonne antenne. J'espere donc avoir de bonnes traces avec le eee pc.

Emilie Laffray