[OSM-talk-fr] Questions sur commerces de proximité

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 5 Oct 12:08:42 UTC 2009

Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Arrêts de tram, de bus.
>
> Très bon document. À mettre sous OOo plutôt que pdf ;)

Il est composé avec Swift Publisher (petite application mac pas chère
pour les associations, et encore moins chère quand on a contribué à de
la traduction ;-) et soti en pdf avec l'imprimante virtuelle.

Je ne connais pas assez les capacités de publication de OOo. Mais sur le
principe, je suis d'accord (quoique OOo soit lourd sur Mac, sur mon mac
un peut vieillot).

Encore que, vu le format (1 page A4 pour un recto-verso A5, l'objectif
étant de produire un document pas cher pour les mapping-parties), le
format PDF, éditable dans les logiciels vecto (Inkscape, j'imagine,
Illustrator...) est intéressant, plus pratique et plus précis...

Je finis les mises à jours et j'essaierai le portage OOo
--
Vincent alias FrViPofm