[OSM-talk-fr] Questions sur commerces de proximité

kimaidou kimaidou at gmail.com
Lun 5 Oct 12:39:30 UTC 2009

Merci pour les réponses

Pour continuer, j'ajouterais aussi à la liste :
shop=supermarket

Une coquille dans "Les boutiques"
Journeaux -> Journaux

Et une autre question : Comment on cartographie les marchés ? Je ne parle
pas des marchés couverts (quoique), mais surtout des marchés qui viennent
s'installer de 1 à 7 jours par semaines, et qui s'étalent sur un trottoir,
une place, etc.
Je pense que l'utilisation d'un node seul n'est pas génial, car un marché
prends de la place.
Il faudrait pouvoir utiliser une polyligne ou un polygone.
Quelqu'un a une idée là-dessus ?

Merci encore