[OSM-talk-fr] [osmose] les rond points à l'envers sont de retour...

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Lun 5 Oct 19:20:33 UTC 2009

Le 5 octobre 2009 21:09, Etienne Chové <chove at crans.org> a écrit :

> Ma base postgis contient un polygone très large de la France... quand
> j'aurai du temps je rajouterai le test d'appartenance à la France stricte.

Ah ?

J'avais pourtant l'impression que c'était vachement plus serré
qu'avant ? Il me semble avoir vu des rond-points à l'envers en Italie,
que je ne revoie plus, maintenant.

D'ailleurs, est-ce si important de se limiter à la France stricte ?
Évidement, ça n'aurait pas beaucoup de sens de couvrir le monde
entier, mais si on trouve quelques erreurs de l'autre coté de la
frontière, est-ce gênant ?

Art.