[OSM-talk-fr] Vandalisme de Lork Scorguar

monsieur a sreau at mageos.com
Mar 6 Oct 08:59:03 UTC 2009

Bonjour,

Je vient de voir les déplacements et les suppressions de Lork Scorguar
dans l'import de CLC.

Il vient juste de commencé a mapper (j'avais pourtant prévenues de ne
pas toucher au polygone CLC), je l'ais contacté j'attends sa réponse
mais je pense que tous ses modifications peuvent être annulé.

Je lance un nouveaux message d'avertissement sur le forum du lug de
Poitiers ou tous les mappeur de la région passe de temps en temps.

Si il y a d'autre problèmes sur la vienne n'hésite pas a me contacter

Librement

Simon