[OSM-talk-fr] Routes forestières

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 6 Oct 11:40:50 UTC 2009

On mardi 6 octobre 2009, Pieren wrote:
> En suivant cette logique, une portion d'autoroute abandonnée
> aux cyclistes deviendrait un highway=path...

Et pourquoi pas ? ;-)
Mettre un highway=motorway serait vraisemblablement faux.
Ou alors mettre un  :
highway=motorway + vehicule=no
Mais ce serait terriblement mal interprété par les logiciels qui gère la
donnée.
Le cas ne se présentera sans doute pas, donc je ne vais pas ergoter, mais je
pense que je tagguerais cet improbable cas en
highway=cycleway/path + width=20

Après, tu as bien raison, la structure physique d'une route suit l'usage qui
en est fait, et ce type de piste cyclable ne serait vite plus entretenue et
disparaîtrait sans doute.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org