[OSM-talk-fr] Frontières maritimes/territoriales/côtes de france

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 6 Oct 16:55:33 UTC 2009

On mardi 6 octobre 2009, Etienne Chové wrote:
> Le land_area=administrative est l'intersection de la terre avec
> boundary=administrative. C'est donc redondant, non ?

En effet, mais si on s'attaquait à empêcher toute redondance dans osm, on
serait pas prêt d'y arriver. D'accord pour la réduire au mieux, mais quand on
voit comment sont construites les frontière de régions (dont le petit bout de
way appartient à 6 relations) On peut bien...

> Mais par simplicité pour les logiciels
faire en effet un petit pas vers les logiciels qui galèrent.

Mais avec l'arrivée d'outils pour gérer les relations pyramidales on va pas
mal réduire la redondance. Exemple, il m'a fallu 5 minutes pour faire les
contours de la france maritime.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Fonds_de_cartes

--
sly