[OSM-talk-fr] [osmose] nouveau plugin de vérification des majuscules

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 8 Oct 16:47:07 UTC 2009

Etienne Chové a écrit :
> Bonsoir,

Plus que 23151 mail. J'en fait deux d'un coup. ;-)

Très bel outil ! Merci.
> Au risque de recevoir 23153 mail pour les 23153 faux positifs j'ai tenté
> d'écrire un plugin qui vérifie les majuscules conformément à la charte
> de toponymie française.
>
> On se retrouve avec beaucoup d'erreurs, sont-elles justifiées ou sont-ce
> des faux positif ?

fauxs positifs :
Grotte d'Osselle,
Avenue de l'Île-de-France
> Pour résumer la règle : on met une majuscule tout le temps, sauf pour
> les petits mots de liaison (qui sont cités dans la charte).

" d' " " l' " ce ne sont pas des "petits mots" ?  j'essaierai de trouver
plus petit...

Mais je peux faire un dictionnaire des gros mots, si ça peut servir. ;-)

--
Vincent alias FrViPofm