[OSM-talk-fr] Fin de l'import automatique de Corine Land Cover. Et maintenant ?

Denis dhelfer at free.fr
Ven 9 Oct 19:06:12 UTC 2009

Pieren a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'import automatique des données Corine Land Cover France 2000-2006
> est terminé. Tout le monde aura pu constaté ses effets sur la carte en
> ligne.

Bravo à toutes les énergies qui se sont mobilisées sur ce projet. Nul
doute que pour OSM ce sera un pas important, regardé avec attention à
des échelles qui ne sont pas forcément celle d'origine (ou
d'utilisation) de Corinne.
Le robot nous a donné beaucoup à manger (il y a visiblement beaucoup de
reliefs de ce repas pantagruélique). A nous, communauté OSM (les fourmis
  font cela très bien ;-) de digérer cette masse de nutriments.

A-t-on fait une annonce sur les listes extra-francophones (je ne parle
pas de de la liste breizh !!!) ?

Bravo encore pour cette mobilisation qui fera date (imaginez un toast
virtuel). Gare au danger de la compétence ;-)

Denis, fourmi n°545421424742314573254