[OSM-talk-fr] Fin de l'import automatique de Corine Land Cover. Et maintenant ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 10 Oct 20:13:22 UTC 2009

Bohlmann a écrit :
> Super, super, super
> un vrai bonheur cette carte.
> Il me manque plus que l'information pourquoi cette surface n'a pas été importé automatiquement. j'ai toujours des doutes.
>

> ......Je sent la pression monter, alors je vous livre l'adresse :
> http://osmose.openstreetmap.fr/clc
>
> Bonne cartographie.......
>

> Cantece
Un exemple ?

Deux types de rebuts :

Les "grands polygones" qui auraient recouvert des "petits" et les
auraient masqués.

Les polygones de classes non assimilables parce que trop imprécises par
rapport aux tags de OSM. cf :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Nomenclature

Une très grande partie des rebuts est "système parcellaire complexe"
(codes 242 et 243 : 66 000 polygones)
--
Vincent alias FrViPofm