[OSM-talk-fr] De retour de vacances et une superbe carte corine

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 11 Oct 13:49:23 UTC 2009

Julien D. wrote:
> "De retour de vacances et..."
> Comme si tu n'y était pour rien... :)
Bah je n'ai pas regardé la carte de OSM depuis plus d'une semaine et
c'est quand même un grand plaisir de voir quelque chose qui soit
terminé! Y être pour quelques choses ne change rien au plaisir de voir
une carte complètement "finie". Il reste du boulot mais ça fait plaisir
de voir que ça avance.
Même si j'ai apporté ma pièce a l'édifice, je tiens a vraiment a
j'aurais été capable de mener a bout le projet. Pieren a déjà remercie
tout le monde qui a participe. Avec l'outil de Étienne, en plus, ça
laisse a tout le monde la capacité de participer a l'amélioration des
données!
On n'a pas de pétrole mais on a des idées en France :P (oui celle la
n'est pas de moi :P )

Émilie Laffray