[OSM-talk-fr] Import polygones CLC manquants - Retour d'expérience.

kimaidou kimaidou at gmail.com
Dim 11 Oct 15:06:35 UTC 2009

Entièrement d'accord. La complexité des données OSM allant grandissant, de
vrais outils SIG accédant en direct aux bases postgis vont devenir utiles.
Bon, pour ma part, je n'aime pas trop OpenJump (car je n'aime pas Java qui
me lance un "OSLike" en tâche de fond juste pour un logiciel). Qgis commence
à être bien mûr, et on peut développer assez facilement des plugins très
intéressants en python.

Le 11 octobre 2009 16:26, Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com> a écrit
: