[OSM-talk-fr] Import polygones CLC manquants - Retour d'expérience.

tenshu tenshu at gmail.com
Lun 12 Oct 09:30:47 UTC 2009

Le retour des polygones géants de la mort.

Vous vous demandiez où sont passés les quelques "343.000 ha pour 3.242
exploitations [agricoles]" qui couvrent 60% de la Seine et Marne?
--> http://osmose.openstreetmap.fr/clc/cgi-bin/get-osm.sh%3FFR-6749 [16.1mo]

J'ai tenté une ouverture dans JOSM mais mon CPU qui est un vieux coucou, a
tenté de se jeter par le fenêtre :q
Mais a vu de nez c'est un très très beau et aussi très complexe polygone à
importer.
--> http://img128.imageshack.us/img128/7974/captureq.png

J'avoue qu'uploader un pareil monstre me fait peur, si vous avez des
conseils je suis preneur...

2009/10/12 Lionel Maraval <lionel.maraval at gmail.com>

> Je me sers du "Mac OSX JOSM package" pris sur le site de JOSM.
> En affichant le contenu du paquet dans le Finder on peut accéder au fichier
> "info.plist" qui contient une ligne indiquant la quantité de mémoire à
> utiliser, comme en ligne de commande :
> <key>VMOptions</key>
> <string>-Xmx1200m</string>
>
> --
>
> Lionel

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !