[OSM-talk-fr] Cartes ou les copyrights ne sont plus valides

Yannick yannick at voyeaud.org
Lun 12 Oct 11:34:28 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais si certains d'entre vous savent ou trouver des cartes ou les
> copyrights ont expirés. Nos amis anglais ont récemment récupérés de très
> vielles cartes qui ont été mises sur un serveur WMS afin d'importer les
> limites administratives et d'autres éléments.
> Si l'on pouvait trouver de telles cartes en France, cela nous
> permettrait d'avoir accès aux rivières. Par exemple, la Loire est vide a
> certains endroits la ou les images Yahoo manquent. Maintenant avec
> Corine, on devine la forme exacte comme du cote de Gien mais avoir une
> [...]

Bonjour,

Copié-collé d'un message paru sur une liste de généalogie si cela peut
vous aider.

<copie ON>
Atlas National illustré des départements et possessions de la France
publié par A. Combette - Paris 1852
J'espère que celles et ceux qui connaissaient y retrouveront du plaisir,
et que les personnes qui ne connaissaient pas apprécieront.
Voici le lien :
http://perso.modulonet.fr/~hmaingot22/index.htm#TOC
Bien cordialement.
Hervé MAINGOT
<copie OFF>

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.