[OSM-talk-fr] SOS Cadastre-fr : feuille blanche sur une commune

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 12 Oct 20:38:46 UTC 2009

Tu penches bien, Denis ;o)

J'etais en train d'arriver aux mêmes conclusions grâce à Circe [1], qui
donne :
de Lambert I carto  609562 - 117915
à Lambert 93 CC 49 1660786 - 8173638

Les ordres de grandeur sont là, mais pas la précision métrique. A
affiner à moins que l'appli web approxime.

vincent

[1]http://professionnels.ign.fr/ficheProduitCMS.do?idDoc=5352513