[OSM-talk-fr] Robot de mise à jour des communes (ref et code postal)

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mer 14 Oct 11:48:21 UTC 2009

Je fais cela aussi : utiliser geonames seulement quand pas de données dans
OSM, car quand j'avais commencé, il y avait peu de données dans OSM.
Le mix des 2 fonctionne bien, et permettrait à sly de faire des tests
intéressants je pense.

Il faut se méfier des conventions d'écritures, par exemple Saint <-> St,
mais sinon c'est à peu près utilisable.