[OSM-talk-fr] Tour de France 2010

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 14 Oct 19:00:43 UTC 2009

Le mercredi 14 octobre 2009 à 16:01 +0200, Vincent Pottier a écrit :
> [...]

Quelques étapes sont dispo, bien que rudimentaire.

> Si ça peut aider :
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tour_de_France/2010
>
> Je fignolerai la mise en page plus tard.

On peut considérer que les étapes 16 (Bagnères-de-Luchon - Pau) et 17
(Pau - Col du Tourmalet) sont dispo dans OSM.
Il n'y a pas de choix pour le circuit sauf peut-être quelques
aménagements dans certaines villes traversées. C'est surement pour ça
que les profils de ces étapes sont dispos.

A la fin du mois, je tenterais 1 ou 2 circuits entre Salies-de-Béarn et
Bordeaux...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)