[OSM-talk-fr] Robot de mise à jour des communes (ref et code postal)

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 14 Oct 20:24:09 UTC 2009

Le mercredi 14 octobre 2009 à 13:01 +0200, sly (sylvain letuffe) a
écrit :
> Salut,
>
> J'en avais parlé il y a quelque temps, maintenant je peux.
>
> Voilà: je pense lancer mon robot pour rajouter dans les relations représentant
> les communes de france deux tags (s'ils n'y figurent pas déjà) que sont :
> * ref

POUR

> et
> * addr:postalcode

POUR, uniquement pour les communes n'utilisant *qu'un seul* code postal
En attendant de trouver un consensus pour gérer les cas des communes
utilisant plusieurs code postal...

Ce serait bien aussi de rajouter la balise population dans la relation
de la commune et peut être aussi le role admin_centre...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)