[OSM-talk-fr] [Presse] info linux magazine

GAEL MUSQUET ratzillas at hotmail.com
Jeu 15 Oct 08:33:40 UTC 2009

 <4AD6DA23.6070606 at gmail.com>

Salut Vincent=2C

Comme je te le disais hier le r=E9dac en chef est OK pour un article sur OS=
M.
Emilie (En Pr=EAtresse Vaudou Python/Requetes SQL) propose un compl=E9ment =
sur Postgis/PostgreSQL/OSM.=20
Je pense que l'on peut faire un ou plusieurs Article(s) Collector(s) =E0 pl=
usieurs (En trois ans OSM a =E9norm=E9ment progress=E9.On en a des choses =
=E0 montrer)
La complexit=E9 de l'article irait crescendo en fonction du public vis=E9.

Je mets de l'ordre dans mes rush et on fusionne nos id=E9es si vous voulez =
!?

@+

Ga=EBl
 		 	   		  =0A=