[OSM-talk-fr] Re : [OSMTransport]Questions - Remarques

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 15 Oct 16:54:47 UTC 2009

Les arrets sont bien dans une relation route avec le role stop et je suis daccord c est redondant comme info avec les risques que ca comporte.
La proposition d utiliser route_ref dasn OSMTransport etait plus a voir comme un workaround "simple" en attendant le support complet des relations

Merci pour les liens je ne connaissais pas ceux la. je me suis base sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dbus_stop
et
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route#Bus_Routes_.28also_trolley_bus.29
d ou la redondance route_ref relation etc

Dac ca permet de regrouper les arrets dans un seul groupe mais je n ai pas l impression que cela resolve le probleme dont je parlais, c est a dire que sur OSM Transport on ne sait pas quel arret physique correspond a quelle ligne

je ne connaissais pas non plus donc ca repond a ma question des navettes

Julien