[OSM-talk-fr] Modifier les données de provenence CLC

Roland Rothstein ro_ro at gmx.de
Sam 17 Oct 09:35:40 UTC 2009

Selon ce que j'ai compris, on peut changer les données OSM d'origine de
CORINE Land Cover (CLC). Mais que faut-il faire avec les taggues "CLC:year",
"CLC:id", "CLC:code" et "source"? Je trouve peu raisonnable de les
supprimer, en tout cas quand on ne change que quelques noeuds et limites
(par connaissance ou par visite du lieu). Je pense qu'il vaut mieux modifier
les taggues, par exemple modifier le champ source en "Union européenne -
SOeS, CORINE Land Cover, 2006; modified after survey".

Ne serait-il pas utile d'ajouter une telle indication - que faire des
taggues - dans la page wiki?

Qu'en pensez-vous?

Roland