[OSM-talk-fr] Géovélo Paris Ile-de-France

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Lun 19 Oct 12:21:50 UTC 2009

Pieren wrote:

> Plutôt que de prendre tous les highway's comme voie possible et
> exclure ceux qui ne vont pas pour le vélo, il faudrait faire l'inverse
> et ne prendre que les valeurs connues pour accepter les vélos (partir
> d'une liste blanche et non d'une liste noire).
> Pour les tags, il y a:
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Cycle_routes
> Lorsqu'un réseau existe, choisir de préférence les relations de
> type=route, route=bicycle
> utilisés de longue date par:
> http://www.opencyclemap.org/
> (http://www.gravitystorm.co.uk/shine/cycle-info/)
> [...]

Merci beaucoup pour tout ces liens ! Je suis vraiment très agréablement
surpris par la clarté et l'organisation des tags sur OSM. On sent que c'est
réfléchi et que beaucoup de temps y a été consacré. Bravo à toute la
communauté.
Je vais modifier tout ça et je vous tiendrai au courant de mes avancées.

Gaël.