[OSM-talk-fr] des landuses, des frontières , des bâtiments ? dur dur d'éditer les routes !

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 19 Oct 14:50:14 UTC 2009

Petite réflexion franco-française d'abord avant que je soumette l'idée sur
josm (ou qu'un josm-dev de france nous fasse un plugin ;-) )

En effet, on doit avoir un peu plus de problème que les autres vu les
différents imports automatiques passés et à venir, et je me dis que c'est de
plus en plus dur d'éditer avec JOSM.

Entre le tracé qui colle aux points les plus proches, le brouilli brouilla à
l'écran, les relations qui encombrent le menu, bref, tout ce qui fait que
l'édition devient de plus en plus pénible, que pensez vous d'un plugin
magnifique sous josm qui "cacherait" (ou autre ?) des types répertoriés qu'on
ne veut parfois pas afficher.

Quitte à faire des groupes "sensés" un peu imposés pour éviter que des rues se
retrouvent tracées par dessus un lac ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org