[OSM-talk-fr] Parcellaire et question sur les projections.

Damouns damouns at gmail.com
Jeu 22 Oct 07:08:55 UTC 2009

A propos du décalage : l'affichage du cadastre dans JOSM avec le
plug-in ne fait peut-être pas correctement la reprojection Lambert
zone (basée sur le système NTF) vers EPSG:4326 (WGS84, compatible
RGF93), ou alors il la fait bien mais pas l'outil que tu as utilisé
pour reprojeter les autres bâtiments.

Seuls certains outils sont rigoureux (l'IGN en a "labellisé"
quelques-uns : http://lambert93.ign.fr/index.php?id=27 pour PROJ4 et
ses dérivés, et http://lambert93.ign.fr/index.php?id=37 pour les
autres SIG, mais ce n'est pas forcément exhaustif)