[OSM-talk-fr] Re : Robot de mise à jour des communes (ref et code postal)

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 23 Oct 09:44:08 UTC 2009

On vendredi 23 octobre 2009, Etienne T wrote:
> Mais concernant ton robot qui met à jour la relation avec la ref,... il
> tourne quand ?

Il ne tourne plus et ne tournera a priori plus, ce n'était qu'un coup au
départ pour essayer de remplir "au mieux" et éviter trop de boulot manuel.

Sa seule ressortie, mais se sera une action différente, sera lorsque je
copierais les données qui sont dans ref vers le nouveau tag décidé par la
communauté (a priori ref:insee=* d'après le sondage)

> Car je vois bien le pourcentage d'avancement de mon département augmenter,
> mais la liste des communes est toujours la même.

Comme le soulignait Art, le robot n'est pas parfait du fait de sa source de
donnée, et les erreurs qu'il fait (ou les trous qu'il ne bouche pas) sont
ceux qui apparaissent dans ma liste et qu'il est bon de corriger.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org