[OSM-talk-fr] [josm] Extraire les éléments d'une sélection multiple

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Sam 24 Oct 19:00:14 UTC 2009

Bonsoir à tous,

En travaillant dans JOSM sur le plan d'une ville, je me suis rendu
compte avec la complétion automatique que certaines clés semblaient
comporter des fautes de frappe. En l'occurrence amanity semble employé à
la place d'amenity. Je me suis que j'allais corriger ça. Alors je fais
une recherche sur le mot amanity et j'ai obtenu une sélection multiple
comportant 11 éléments. Maintenant, je voudrais les passer en revue un
par un et je ne sais pas comment faire. En visuel, je suis incapable de
les distinguer du reste du plan de la ville qui est bien chargé. Des pistes?

Éric