[OSM-talk-fr] Modification du commentaire associé à un changeset

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 25 Oct 16:35:14 UTC 2009

2009/10/25 Sébastien Dinot <sebastien.dinot at free.fr>:
> Je n'ai pas trouvé le moyen de réouvrir le changeset pour le modifier.
> Ai-je du cambouis dans les yeux ?

Non, ça devait être moi. La doc dit bien:
"HTTP status code 409 (Conflict) - text/plain
    If the changeset in question has already been closed (either by
the user itself or as a result of the auto-closing feature). "

Ce qui confirme ce que j'avais lu par ailleurs (mais qui semblait être
en contradiction avec la doc de l'API). Il semble donc qu'on ne peut
plus modifier le changeset une fois clos, sauf à être un
administrateur de la base de données.

Pieren