[OSM-talk-fr] Re : script pour calcul des dénivelés

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mar 27 Oct 08:18:56 UTC 2009

Bonjour

A une époque, le site yournavigation.com proposait un courbe d'altitude sur
tout le chemin. C'est désactivé depuis un an, mais peut-être qu'on pourrait
trouver la source. Je crois me souvenir qu'on voyait l'altitude sur toute la
maille srtm, et pas seulement sur les points de passage.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/YOURS#Altitude_profile

Sinon, bien sûr, merci beaucoup pour ce partage.