[OSM-talk-fr] [Presse] info linux magazine

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 28 Oct 12:41:14 UTC 2009

2009/10/28 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>

> Salut,

> Pas à ma connaissance, et pourtant ça serait vraiment bien. Proposer un
> article de vulgarisation dans Linux Pratique serait très bien.
>
> Une autre idée serait de proposer carrément un hors-série sur
> OpenStreetMap. Il y a à mon avis largement assez de matière pour
> couvrir un hors-série complet. Je pense que Denis Bodor sera intéressé.

Oui il y a tellement d'aspects dans OSM qu'un hors série serait bien mieux.
Je pense que cela permettrait de faire des articles comme celui de Vincent
ou d'expliquer comment utiliser Osmose, en passant par du Postgis.
Je pense qu'avec Mapostatic vous commencez vous aussi a avoir pas mal
d'expérience avec Postgis.
De plus, ça ferait un énorme coup de pub.
Bon comment fait on pour s'organiser cela? Doit on créer une page sur le
wiki pour discuter sur qui peut écrire quoi et ensuite envoyer ça a Denis
Bodor?

Emilie Laffray