[OSM-talk-fr] geovelo paris, cycleway=share_busway, pedestrian

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 28 Oct 15:42:06 UTC 2009

2009/10/28 Lord Awikatchikaen <lord.awikatchikaen at gmail.com>:
> Concernant géovélo le dernière fois que j'avais regardé il ne me faisait pas
> passer par les zones de parking, ne peuvent elle pas être géré comme une
> area pedestrian ?

Le problème, c'est que de nombreux parking payants ou à accès
restreints (barrières) sont présents dans OSM et pas toujours avec le
tag access private ou destination. Si un passage public est prévu pour
couper à travers un grand parking (ou le contourner), alors il faut le
tagguer en tant que tel. Sinon, c'est juste un raccourci et là, il
faut se poser la question des limites (terrains de sport, écoles,
entreprises).