[OSM-talk-fr] geovelo paris, cycleway=share_busway, pedestrian

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 29 Oct 16:18:57 UTC 2009

2009/10/29 Esperanza <esperanza at no-log.org>:
> Il manque cependant dans la rubrique des voies les plus "cyclables" :
>
> highway=track+
> - avec tracktype=grade1 pour les voies pavées, souvent interdites au
> voitures, et présentes dans les bois généralement.
> - avec tracktype=grade2 pour les chemins en terre, de préférence pour
> les VTC.

Hmm, j'y ai aussi pensé mais je ne crois pas qu'on peut recommander un
track pour un vélo de course par exemple, même en tracktype=1 (quoi
que, il y a bien le Paris-Roubaix). Mais le tracktype reste assez
subjectif (même si je m'en sers aussi) et ensuite parce que le
tracktype varie souvent le long de ces chemins mais peu de gens vont à
ce niveau de détail.
Mais la remarque reste valable pour des VTT ou VTC.

Pieren