[OSM-talk-fr] Image du mois

Vincent Meurisse osm-talk-fr at meurisse.org
Ven 30 Oct 06:06:56 UTC 2009

Bonjour à tous,
Comme je suis en train de déménager, je n'ai pas trop le temps de préparer une
image du mois pour openstreetmap.fr.
Si des gens motivé le faisait ça m'arrangerai bien. Il faut juste un version
petite (190 pixels de large) visible sur le site et un version grande en
cliquant.

Les projets que j'aimerais bien voir sont OSM transport et maposmatic. Corine
à déjà eu son image avant l'import mais quelqu'un peut toujours tenter quelque
chose d'original. D'autres projets sont bien sur les bienvenus.

--
Vincent Meurisse