[OSM-talk-fr] [urgent] cherche contributeur pour interview

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 30 Oct 12:21:30 UTC 2009

Le Fri 30 Oct 2009 à 11:55 +0100, Pierre Mauduit a ecrit :

> Des motivés ? A défaut, je veux bien le faire, mais je ne trouve pas
> être suffisemment représentatif des contributeurs OSM (si
> représentativité il y a) ;

Perso, ça ne me dérange pas de répondre, mais je suis un mappeur récent.

On a tous un historique et des motivations différentes pour contribuer.

S'il veut avoir une vue d'ensemble, le journaliste a quand même intérêt
à multiplier les interviews.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre