[OSM-talk-fr] INSEE sur les relations communes

Damouns damouns at gmail.com
Ven 30 Oct 12:46:28 UTC 2009

> Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel SIG, mais les essais que j'ai
> pu faire avec qgis et toutes les communes de france, et bien, comment dire :
> ça rame à mort !
OK, c'est sûrement dû à la quantité de points qui constituent les
borders, dans la plupart des jeux de données de commerce, ils sont
quand même moins détaillés.

> Je pourrais en revanche exporter les communes par département, même si ceux-ci
> ne sont pas "plein"
Je serais preneur ! Car dans beaucoup de départements, une grande
partie des communes ne sont pas vectorisées et ne seront donc pas
créées dans OSM à court terme.