[OSM-talk-fr] [urgent] cherche contributeur pour interview

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 30 Oct 22:45:40 UTC 2009

Dis pas ça malheureux ! Il va nous falloir une édition complète du
monde à ce train là :)
Plus sérieusement, je pense que c’est assez amusant de voir des
articles sur OSM dans 2 des principaux journaux français au moment
même où le cours des actions de tous les vendeurs de GPS se cassent
la gueule(1) depuis l’annonce par Google d’une appli de navigation
intégrée dans les nouveaux téléphones Android.

(1) Tomtom: −35% en 3 jours ! Garmin −20%