[OSM-talk-fr] Wikiproject Social (était : amenity=kindergarten pour une crèche ?)

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Sam 31 Oct 14:17:55 UTC 2009

Je suis pas d'accord pour la distiction entre lycée et lycée professionnel.
Certains lycées font lycée polyvalents (accueil des classes générales,
technologiques et professionnels). Donc soit on ne met que lycée (en
laissant l'imprécision), soit on met lycée général|lycée professionnel|lycée
agricole|lycée polyvalent|...
JonathanMM