[OSM-talk-fr] [urgent] cherche contributeur pour interview

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Sam 31 Oct 17:41:16 UTC 2009

Le Sat 31 Oct 2009 à 17:17 +0000, Emilie Laffray a ecrit :

> Je ne suis pas sure que wikimedia serait la première association que
> j'approcherais vis a vis de OSM. Il y a déjà des initiatives en cours
> avec les local chapters lancés, plus les possibilités de s'associer avec
> les autres associations de geomatique.

OK, je parlais de WM-France parce que je la connais, mais tu as sans doute
raison, s'il y a plus "proche", autant commencer par là.
Reste que les aspects "relations avec la Presse francophone" font un point
commun (on "vise" les mêmes médias qu'eux).
Quant aux autres associations de géomatique, est-ce qu'elles n'ont pas
plus un but technique que de communication ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre