[OSM-talk-fr] school et raffinements

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Sam 31 Oct 20:17:55 UTC 2009

Le Sat 31 Oct 2009 à 20:42 +0100, Vincent Pottier a ecrit :

> Je ne suis pas sur que le tag soit pertinent.
> La Mairie, le Conseil général, régional ont des compétences pour,
> respectivement, le primaire ;-), le collège, le lycée, si mes souvenirs
> sont exacts.
> L'opérateur, ce pourrait être éventuellement l'Académie de Machin, mais
> pas la collectivité territoriale. C'est l'Éducation nationale qui décide
> des programmes, des enseignants...

Je ne tiens pas spécialement au tag opérateur, mais s'il doit y en avoir
un, c'est bien la Collectivité Territoriale : on taggue les bâtiments,
pas les enseignants ou les programmes pédagogiques.
Et si tu passes devant un collège en construction, tu vois un grand panneau
avec le logo du Conseil Général, à qui appartient le bâtiment.

Enfin, sauf si tu me démontres le contraire ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre