[OSM-talk-fr] OSMtransport

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 1 Sep 07:49:59 UTC 2009

kimaidou a écrit :
> Humm.. J'avais pensé utiliser xapi pour faire du dynamique dans
> osmtransport, mais j'avais buté sur une non réponse du serveur, ou des
> lenteurs, et j'avais baissé les bras.

Récemment pour des requêtes du type de celle de Fabien, la réponse était
rapide pour une bbox de la taille d'un département (Doubs).
http://www.informationfreeway.org/api/0.6/way[amenity=place_of_worship][bbox=5.68,46.57,7.06,47.57]
Il semble qu'informationfreeway soit plus réactif depuis sa remise en route.
Je suppose qu'une requête sur les transports à l'échelle d'une
agglomération, ça doit bien répondre.

J'attends une XAPI 0.7 pour des requêtes plus précises...
--
Vincent alias FrViPofm