[OSM-talk-fr] Petite hésitation... a posteriori

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 2 Sep 21:07:26 UTC 2009

Vincent Pottier a écrit :

> Hum, je serai surpris que le landuse soit si homogène qu'il ne puisse
> être détaillé, affiné par la suite...
> Le village n'a pas de cimetière (landuse=cemetery), pas de centre
> commercial (landuse=retail), pas d'espace vert (landuse=greenfield ?

Certes mais à Toulouse, les personnes qui ont défini les zones
commerciales et résidentielles ont souvent procédé à la louche et ne se
sont pas embarrassées de commerces, d'immeubles de bureaux, de mairies
de quartier ou même de parcs lorsqu'elles ont défini ces zones. Je
comprends ainsi le « landuse= residential » comme signifiant « grosso
modo, c'est un quartier résidentiel ».

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/