[OSM-talk-fr] Proposer une carte fictive pédagogique

Frédéric Stévenot fredstev at gmx.fr
Ven 4 Sep 14:31:07 UTC 2009

Bonjour,

J'ajoute un point à la réflexion de Vincent. Ayant débuté durant
l'été (sans avoir encore produit grand chose : ma phase d'initiation
se poursuit, à temps perdu), j'ai eu du mal à trouver la partie
"Débutants" sur la page d'accueil du wiki. Rassurez-vous, elle y est
bien, et elle est fort bien renseignée.
Ma suggestion serait celle-ci : ne pourrait-on pas la remonter, pour
qu'elle apparaisse tout de suite, donc tout en haut de la page ?

À bientôt,
Frédéric