[OSM-talk-fr] Pb avec les posts émanant d'un client Apple

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Ven 4 Sep 21:05:43 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :
> [...]

Tu arrives à l'utiliser pour suivre une ML ... bravo, moi je ne
l'utilise qu'en déplacement, quand je n'ai pas de PC sous la main, et je
ne check que l'inbox, pas les sous dossiers.

> ailleurs car ça merde généralement. Il y a d'autres personnes sur la
> liste qui utilisent ce système de signature.

oui moi ... perso je n'utilises plus que thunderbird enfin Icedove :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783