[OSM-talk-fr] Re : Plaquette OSM-fr

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 6 Sep 11:20:43 UTC 2009

Yves Jacolin (free) wrote:

> Bonjour,
>
> Quelques retours :
>
> Je me suis servie du texte du site www.openstreemap.fr, certaines fautes y
> sont aussi ;)
>
> Le texte se trouve maintenant ici [1] sur le wiki.
>
> Vos remarques :
> * Thomas Clavier : ok pour le 2, pas compris pour le 1 ;)
> * Vincent Pottier : ok pour les fautes ;) pour les exemples, si vous avez
> quelques chose sous la main ;) maplint je ne sais pas ce que c'est (un
> glossaire existe t-il quelque part ?)
> * Jeremy G : ok
> [...]
Merci beaucoup pour ce travail. Je ne suis pas sure que je voudrais une
plaquette avec trop d'informations. Je me vois bien utiliser cette
plaquette pour le projet de Walking paper. Il me manque un texte
expliquant pourquoi OSM. J'aimerais adjoindre un texte de ce genre. Pour
la contribution, si tu pouvais parler de quelque chose comme Walking
paper ça serait bien :)
Plus sérieusement, j'ai discute avec Simone Cortesi hier soir de ta
plaquette, et il trouve l'idée très intéressante. Il serait
potentiellement intéressé de voir ces idées remonter au niveau de la
fondation.
Je prendrais le temps aujourd'hui de la lire plus en détails :)

Emilie Laffray