[OSM-talk-fr] Passage à niveau

Jean-Francois CINTRAT J-Francois at Cintrat.net
Dim 6 Sep 19:44:29 UTC 2009

De retour de vacances ce soir, j'ai de nouveau accès à un grand écran.
Pour mapper c'est plus facile que sur mon net book.
Donc j'ai corrigé mes passages à niveaux en mettant un nœud commun à la
route et à la voie ferrée.

Message perso à V. Meurisse.
Sur tes conseils, j'ai laissé ma voiture sur le passage à niveau
quelques heures.
Tu as raison, le train et la route passe bien exactement au même point.

Je t'envoie la facture ? :-) mais rassurez vous, je n'avais pas laissé
le GPS dans la voiture ;-)

Salut