[OSM-talk-fr] Saint-Pierre & Miquelon

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 7 Sep 18:34:38 UTC 2009

Bonjour,

Je me suis attaqué à un détourage grosses mailles de Saint-Pierre et
Miquelon. Et j'ai des interrogations concernant  le codage de la ligne
de côte  (coastline) et donc de la limite administrative.  Pour les 12
miles, on verra plus tard, sachant qu'en plus il y a un conflit avec le
Canada, pas complètement résolu.
Bien que ce territoire soit français (exactement une Collectivité
d'Outre-mer^1 ), il est considéré comme une entité politique
particulière au sens de l'ISO 3166-1, liste qui sert de référence à
l'admin_level=2^2 et porte le nom de "Saint Pierre and Miquelon" dans
cette fameuse liste ISO 3166-1.

Je pense que je vais commencer une coastline + boundary, admin_level=2,
mais après ? Est-ce que je crée une relation spécifique pour cette
collectivité qui portera son nom et pourra être intégré dans la
super-relation France (physique, pas nautique si j'ai bien compris par
ailleurs) ? Quel nom dois-je donner à la boundary, left:country ? Enfin
voilà tout ça, tout ça...

Merci,

--
Marc