[OSM-talk-fr] Re : voies vertes et cycle map

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Mar 8 Sep 07:08:02 UTC 2009

Attention, on ne tag pas pour le rendu ;-)

Pour le rendu sur opencyclemap, il s'agit du tag network = icn, ncn(couleur rouge), rcn(bleu foncé ou clair), lcn(bleu foncé ou clair) pour international, national, régional et local.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Cycle_routes#Tagging_Cycle_Route_Networks