[OSM-talk-fr] Affichage du nom des communes

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 8 Sep 18:33:23 UTC 2009

Hier, au contraire, j'avais vu que c'était parce que quelqu'un (je
connais son pseudo et lui ai écrit via OSM, sans réponse jusqu'ici)
avait taggé un paquet de communes de - de 10 000 hab. comme "town".
J'ai corrigé une bonne douzaine de communes, mais cette couche n e
semble pas mise à jour immédiatement.
Peut-être pour la même raison, on voit des communes surclassées dans
la grande couronne rennaise et entre St-Brieuc et Loudéac.

Christian