[OSM-talk-fr] il y a-t-il un équivalent à ?geodistance ?

arno arno at renevier.net
Mer 9 Sep 10:48:49 UTC 2009

Le mercredi 26 août 2009, à 01:39:36 +0200, Vincent a écrit :

> 3) <http://map.meurisse.org>

Salut,
c'est vraiment sympa et pratique.

Pour que ce soit encore mieux, il y a deux trucs qui seraient bien:

- pouvoir revenir à un trajet tracé précedemment, par exemple en ayant un
pouvoir sauvegarder des trajets, d'autre part, de pouvoir les partager. Je
sais pas si c'est possible uniquement en javascript. On pourrait par exemple
faire: url?point1lat=3.333&point1lon=42.42&point1lat= mais il y a une limite
de taille pour une requête get, donc ce n'est pas idéal.

- pouvoir voir le dénivelé du trajet. Ça, j'imagine qu'il faut aussi un
traitement côté serveur, je me trompe peut-être.

En théorie, je suis motivé pour travailler à ajouter ces fonctionnalités; en
pratique, j'ai pas le temps :)

a+
arno