[OSM-talk-fr] Utilisateur/trice paddiloo utilisant wikipedia:fr comme geosource

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 9 Sep 15:48:54 UTC 2009

Le mercredi 09 septembre 2009 à 17:28 +0200, Etienne Chové a écrit :

> Une analyse exhaustive de ses changesets (crés par son script son
> script) montrent qu'il a fait les modifs suivantes :
>
>   * création de 4757 nodes
>   * modification de 7889 nodes
>       - code_departement
>             1238 création
>       - code_INSEE
>             848 création
>       - is_in
>             2043 création
>             5400 modification
>       - place
>             342 création
>       - population
> [...]

En plus son script présente des droles de bug :(((
Une jonction autoroutière transformé en ville !!
http://www.openstreetmap.org/browse/node/625320/history

Des aires de repos transformées en ville...
http://www.openstreetmap.org/browse/node/18265027/history
http://www.openstreetmap.org/browse/node/13444486/history

Je ne doute pas qu'il y ai d'autres erreurs de ce genre...

Je ne voit pas l'intéret de faire tourner le script sur un seul point si
il ne regarde pas le résultat !!

Au vu de ces erreurs, il me semble donc nécessaire d'annuler tous ses
changeset, et de réussir à contacter l'auteur pour qu'il accepte de
faire auditer son script avant de le relancer sous contrôle...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)